professionnel dans les poignées de cercueil, le matériel et des poignées de meubles

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd.

Chine Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. certifications
Chine Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd.
Exposition funèbre essai de poignées d'emballage Die Machine à mouler Emballage de produit

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Afrique
Dans le monde entier
Marques : B&R
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 500000-1000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%
Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd, est l'un des plus grands fabricants et exportateurs de produits funéraires en Chine. Nous sommes spécialisés dans les cercueils, cercueils, balançoires, crucifix, croix, décorations et autres produits funéraires. Et nous fournissons également le cercueil en bois, le cercueil en métal, les urnes, la housse mortuaire, le cercueil, le cercueil, la plaque signalétique, le livre de dédicaces, la fleur artificielle, etc.

Nous avons une machine de moulage sous pression, une machine de moulage par injection, une poinçonneuse et une machine de revêtement par métallisation sous vide, et avons également un bon partenaire pour le placage électronique. Cette matière première comprenait principalement: zamak, alliage d'aluminium, ABS, PP, laiton et acier. De plus, nous avons des centaines de moisissures et nous sommes également en mesure de développer de nouveaux moules en fonction de la conception ou des échantillons du client.


Nous avons environ 100 employés, et il y a 4 départements: département de fabrication, département technique, département de marché, département des achats et département de contrôle qualité.

Nous avons presque dix ans d'expérience et des produits ont été exportés vers la France, la Russie, l'Italie, l'Irlande, le Portugal, l'Équateur, l'Afrique du Sud, etc. Notre objectif est de fournir une qualité élevée et un prix compétitif. Bienvenue aux clients du monde entier à nous contacter.

Coordonnées
Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Helen Ren

Téléphone: +86-13801202918

Télécopieur: 86-10-67163945

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. company profile

company profile

Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd, is one of biggest manufacturer and exporter in funeral products in China. We are specialized in coffin handle, casket corner, swing bar, crucifix, cross, decoration and others’ funeral products. And we also supply the wooden coffin, metal casket, urns, body bag, coffin, casket, name plate, signing book, artificial flower and so on.

 

We have die-casting machine, injection molding machine, punching machine and vacuume metalization coating machine, and also have good partner for electronic plating. That raw material mainly included: zamak, aluminum alloy, ABS, PP, brass and steel.  As well, we have hundreds of mould and we also have ability to develop new mould according to customer’s design or samples. 


We have around 100 of work staffs, and there are 4 departments including: manufacture department, techinical department, market department, purchase department, and QC department. 

We have nearly ten years’ experience and goods were exported to France, Russia , Italy, Ireland, Portugal, Ecuador, South Africa and so on. To supply high quality and competitive price is our goal. Welcome worldwide customers to contact us.

 

 

 

View More About Us
our company
img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : B&R

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 500000-1000000

Year Established : 2007

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Certification China Sumer (Beijing) International Trading Co., Ltd. Certification